Livraison

INFORMATION D’EXPEDITION :

Sauf instructions spécifiques de la part de l’acheteur, les cigares sont mis à disposition dans leur emballage et boîtes d’origine. Au cas où l’acheteur aurait des demandes particulières pour le conditionnement ou l’acheminement des cigares, il le signalera par courrier électronique à cigares@digitinnov.com afin que ses souhaits particuliers puissent être pris en considération dans la mesure du possible.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage et les frais d'envois. Quand votre commande est prête vous recevez un message: "DOMSAR LIVRAISON". De plus lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un message de suivi. Le transporteur livrera alors votre commande à l’adresse indiquée lors de votre commande.

Note importante : il incombe à l’acheteur de s’assurer que son colis est conforme à sa commande.

EMBALLAGE DES EXPEDITIONS :

Une fois en mains de notre spécialiste, votre commande est préparée avec le plus grand soin et chaque boîte de cigares est mise sous scellé avec une humidification passive avant l'expédition. Ce processus vous garantit que vos cigares arrivent à destination dans de parfaites conditions d’humidification et de protection.

FRAIS ET DELAI DE LIVRAISON :

Les frais de livraisons sont gratuits pour des commandes supérieures 50 000 FCFA et 5000 FCFA pour les commandes inférieures à 50 000 FCFA. Nos cigares sont livrés uniquement en Côte d’Ivoire. Le délai d'expédition de votre commande se situe entre 1 à 5 jours ouvrables.

CONDITION DE RETOUR

 Annulation:

  • DomSar Cigare permet d'annuler gratuitement vos commandes, sauf s'il s'agit d'un article personnalisé, spécialement fabriqué pour vous, et déjà produit. Pour des produits standards, le consommateur a le droit de les renvoyer dans les dix jours après sa réception. Les frais de renvoi sont à charge du consommateur. Les commandes personnalisées ne peuvent être reprises.

Retour:

  • DomSar Cigare fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons dans les plus brefs délais. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 7 jours suivant la livraison. Emballez et fermez votre paquet de manière sûre (dans l'emballage original si possible). Les paquets doivent être retournés port payé. Nous n'acceptons pas les paquets "port payé par le destinataire". En cas de retour du produit, nous vous remboursons la valeur du produit et le cas échéant les frais de livraison. (Toutes nos ventes se faisant départ magasin).
  • Qui peut commander? Toute personne ayant plus de 18 ans peut commander nos cigares.
  • Sauf dérogation expresse écrite, convenue entre parties, les relations entre DomSar Cigares et ses clients sont soumises aux présentes conditions générales de vente qui sont reconnues et acceptées par le client, y compris dans l'hypothèse où elles seraient en contradiction avec ses propres conditions générales ou particulières d'achat. Les conditions générales sont disponibles dans les langues utilisées sur le site Internet.
  • Le client déclare que tous les produits acceptés sont destinés à sa consommation personnelle (ou destinés à être distribués gratuitement à titre de cadeau) et qu'il n'a pas l'intention de les revendre. Les offres des produits et les listes de prix sont établis et communiqués au client sous réserve de modifications et corrections ultérieures. Pour plus de détails, le client peut nous consulter.
  • DomSar Cigares reste propriétaire des produits vendus jusqu'au jour du paiement total du prix en principal, et les éventuels intérêts de retard ou dommages et intérêts.